Rencontre > Rencontre en FranceRencontre femmeRencontre femme Nord-Pas-de-CalaisRencontre femme Nord › Rencontre femme Roubaix

« Je rêve de faire la rencontre d’une femme à Roubaix. Qui peut m’aider ? »

Trop souvent, un célibataire souhaitant faire la rencontre d’une femme à Roubaix ou ailleurs se retrouve complètement désemparé au moment de passer à l’action. Où la trouver ? Quand chercher ? Comment l’aborder ? Sur meetic, c’est facile : effectuez une recherche multicritères ciblée et contactez les célibataires vivant près de chez vous. On n’a pas trouvé plus simple pour faire la rencontre d’une femme à Roubaix.

Rencontre avec une femme à Roubaix : optez pour le numéro un !

Faites le bon choix : en rejoignant meetic pour faire la rencontre d’une femme à Roubaix, vous accédez à la plus grande base de célibataires en France et en Europe.
Restez courtois !

Quelle que soit la tournure que peut prendre un échange (email ou chat), il est essentiel de toujours faire preuve d’un minimum de courtoisie à l’égard de votre interlocuteur ou interlocutrice. Si vous estimez qu’un de vos contacts franchit la ligne jaune, vous pouvez le blacklister ou le signaler aux équipes de modérateurs.
Meli
27 ans
ROUBAIX
Je suis quelqu'un de très ...
chaton
35 ans
ROUBAIX
je suis une jeune maman, j'ai ...
titia_b_06
34 ans
ROUBAIX
recherche un homme qui aime ...
lara_e_592
42 ans
ROUBAIX
audrey_l_251
34 ans
ROUBAIX
Que dire sur moi... A part que ...
lili_a_692
24 ans
ROUBAIX
chercher a faire conaissance ...
serenity_a_884
41 ans
ROUBAIX
Envie d'une belle rencontre ...
Audeantoine
37 ans
LILLE
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Bonjour à tous ceux qui croient encore à l'amour. Je m'appelle A... née et vivant aux USA. J'ai flashé pour la première fois sur C... français vivant en France le 2 octobre 2005. Après quelques échanges de mails et de coups de fil j'ai pris le risque d'aller le voir en décembre de la même année. L'entente a été encore plus intense. Il est venu aux USA en 2006 et nous nous sommes mariés civilement le 29 décembre 2006 et le 28 juin 2008 nous avons été encore unis, cette fois en France, devant Dieu et nos deux familles qui ne croyaient pas à notre histoire. Nous allons nous installer aux USA pour un temps et après en France. Merci à meetic car je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un à des milliers de kilomètres et être aussi heureuse.
Bonjour à tous ceux qui croient encore à l'amour. Je m'appelle A... née ...
X Fermer J'ai découvert ma femme actuelle sur Meetic nous n'avions aucune chance de nous rencontrer dans la vraie vie
J'ai découvert ma femme actuelle sur Meetic nous n'avions aucune chance ...
X Fermer Et bien voila, après un trés grave accident qui aurait pu me couter la vie en octobre 2007, j'ai décidé de vivre a fond, tout les instants et de prendre le taureau par les cornes ! Célibataire depuis trop longtemps, je me suis inscrite sur meetic en mars 2008, j'ai fait beaucoup de rencontres, certaines très sympa mais toutes infructueuses. Arrive le mois d'août, et je commence à désespérer, je finissais par penser que meetic ne promettait que des rencontres d'un soir, jusqu'à ce fameux soir ! C'était le jeudi 14 août dans la nuit, il est assez tard, je suis encore connecté sur meetic, mais je pense a allé me coucher, il faut dire que la nuit sur meetic on ne fait pas que de bonnes rencontres. Et puis mon chat s'allume et un jeune homme me dit bonsoir, machinalement je lui répond sans faire plus attention à sa photo ou à visiter son profil. Puis la discussion démarre, j'aime son humour, nous décidons donc de nous mettre sur msn pour discuter plus tranquillement, on a passé toute la nuit a discuter, jusqu'à 7h du matin ! Le lendemain soir, on se retrouve sur le net pour discuter, idem toute la nuit, et puis on met la webcam, on se téléphone, le feeling est très vite passé, on passe la nuit à rigoler, à parler de tout, des projets et des envies de chacun. Le dimanche 17 août dans l'après-midi on se rencontre pour la première fois, on passe une journée merveilleuse près d'un lac à la montagne, on fait du pédalo, on mange une glace, je suis sous le charme tout de suite, j'en suis sûr c'est le coup de foudre ! Le soir même, on mange ensemble et je ne veux plus le quitter, il me ramène le lendemain matin pour aller travailler, je suis sur un petit nuage. 2 mois plus tard, je m'étais installée chez lui 6 mois plus tard, je suis en train de rendre mon appartement, on a projeté de faire un bébé pour l'année prochaine, on passe notre temps ensemble, et plus les jours passent plus je l'aime, c'est l'homme le plus gentil, le plus généreux et le plus drôle que je connaisse ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je remercie meetic, pour m'avoir permis de rencontrer l'homme qui partage aujourd'hui ma vie et qui j'espère la partagera pour l'éternité alors encore merci
Et bien voila, après un trés grave accident qui aurait pu me couter la ...
X Fermer Bonjour Je suis M... et mon compagnon est K... . Nous nous sommes connus sur le site de meetic, il y a un an. Nous avons correspondu durant un mois, puis nous nous sommes échangés nos adresse msn. Au bout d'un mois nous avons décidé de nous rencontrer. La rencontre s'est faite le 1 mars 2008. Et, je peux vous dire, que nous ne nous sommes plus quittés depuis se jours là. Nous disons merci à meetic pour nous avoir permis de nous rencontrer.
Bonjour Je suis M... et mon compagnon est K... . Nous nous sommes connus ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.