Rencontre > Rencontre en FranceRencontre hommeRencontre homme Nord-Pas-de-CalaisRencontre homme Nord › Rencontre homme Cambrai

Sur meetic, tout se passe très vite et vous pourriez faire une rencontre avec un homme à Cambrai beaucoup plus tôt que vous ne l’imaginez. Rejoignez-nous et découvrez sans plus attendre les profils des hommes habitant votre ville. Meetic : le meilleur moyen pour faire la rencontre d’un homme à Cambrai.

Rencontre avec un homme à Cambrai : ce que vous devez savoir !

Faire une rencontre homme à Cambrai sur meetic est facile : inscrivez-vous gratuitement, éditez votre profil en prenant soin de rédiger une annonce attrayante et uploadez quelques photos : ca y est le tour est joué, vous pouvez vous lancer !
Envie de prendre des notes ?

Lorsque vous consultez un profil ou que vous échangez avec un célibataire (par email ou chat), il peut arriver que vous ayez envie d’ajouter un commentaire, un pense-bête afin de vous rappeler un détail lors de votre prochaine connexion. Dans vos listes de contacts ou de favoris, vous avez désormais la possibilité de rédiger quelques phrases concernant le profil en question.
nono59bg
25 ans
CAMBRAI
je cherche une femme qui a tout ...
sweetyboy
41 ans
CAMBRAI
je ne cherche pas la lune ...
ddpoint
34 ans
CAMBRAI
en une citation: "Quand ...
unknow
31 ans
CAMBRAI
Olive
38 ans
CAMBRAI
Je recherche une relation stable, ...
moijyvais
26 ans
CAMBRAI
Bonjour, je m'appelle Jean-vincent, ...
Charles-E
28 ans
CAMBRAI
Pour me décrire en quelques ...
sebas594
38 ans
CAMBRAI
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer J'ai rencontré l'homme de ma vie sur meetic, nous avons eu un petit garçon en novembre 2007, et nous nous marions le 9 mai 2009.
J'ai rencontré l'homme de ma vie sur meetic, nous avons eu un petit garçon ...
X Fermer Salut à tous Merci à toute l'équipe de meetic. Car c'est ici que j'ai rencontré la fille avec qui je partage ma vie maintenant. Ça fait déjà 11 mois que ça dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Salut à tous Merci à toute l'équipe de meetic. Car c'est ici que j'ai ...
X Fermer Après pas mal de rencontres qui ne collaient pas, G... m'a contactée. Je me suis dit que c'était la dernière personne que j'allais voir pensant que cette façon de rencontrer ne marchait pas. Je suis une fille assez à part et mes goûts sortent vraiment de l'ordinaire (vieilles voitures, 50-60's, l'art et la culture) autant dire que pour rencontrer quelqu'un comme moi c'était pas gagné !!! Bref, je vais au rendez -vous plus par politesse qu'autre chose ! Nous buvons un café près de chez moi, il est très stressé et maladroit (il renverse son café) car j'était son tout premier contact sur Meetic. Mais petit à petit nous discutons, découvrons que nous avons le même humour et avons tendance à mettre beaucoup de cartoon dans notre vie. Je l'invite à prendre le café chez moi. Il me montre la photo de sa petite fille, me donne un livre dédicacé, nous déjeunons ensemble et nous nous quittons vers 17h00. Il est absent quelques jours et nous passons beaucoup de temps au téléphone. A son retour il arrive directement chez moi avec en en cadeau, un lustre ancien ! Il ne s'est encore rien passé mais rien ne presse nous savourons le bonheur d'être ensemble. Depuis nous ne nous quittons plus. Il est très attentionné et sa petite fille est adorable. Tout se passe bien avec nos entourages respectifs et nous nous apportons beaucoup. C'est mieux que ce que je pouvais imaginer !! Après des années de galères affectives et pas mal de contacts sur Meetic, voilà que je rencontre un adorable garçon sur ce site. Meetic peut vraiment faire rencontrer l'âme soeur ! Je n'y croyais pas, et pourtant. Il était à quelques kilomètres de moi et sans cela je ne l'aurais jamais rencontré. Il faut avoir la bonne attitude, voir les gens assez rapidement, dans des endroits publics, ne pas donner son adresse avant de voir la personne. Ne pas s'ccrocher si ça ne colle pas, et persévérer... Bonne chance à tous !
Après pas mal de rencontres qui ne collaient pas, G... m'a contactée. ...
X Fermer Venant d'être larguée, je me suis inscrite sur Meetic sans grand espoir. Plusieurs contacts mais rien de bien engageant. Puis plusieurs emails, un resto, plusieurs rencontres et une semaine de vacances ensemble idyllique. Je me suis perdue dans ses yeux. Le coup de foudre à 46 ans !! Je n'ose croire encore à notre Bonheur. Maintenant les projets se font à deux. Merci Meetic
Venant d'être larguée, je me suis inscrite sur Meetic sans grand espoir. ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.