Rencontre > Rencontre en FranceRencontre hommeRencontre homme Nord-Pas-de-CalaisRencontre homme Nord › Rencontre homme Coudekerque-Branche

Faire la rencontre d’un homme à Coudekerque Branche et vivre une relation magique grâce à meetic

Chaque femme rêve de vivre un jour une belle histoire d’amour en faisant – par exemple – la rencontre d’un homme à Coudekerque Branche. Si c’est votre cas, donnez-vous toutes les chances de faire de ce rêve une réalité en rejoignant la communauté meetic !

Créez votre profil et partez à la rencontre d’un homme à Coudekerque Branche !

« Comment dois-je m’y prendre pour faire la rencontre d’un homme à Coudekerque Branche ? » La première chose à faire consiste à créer votre profil : décrivez-vous en quelques phrases bien tournées et choisissez deux ou trois photos qui vous rendent justice afin de vous présenter aux autres membres. Vous pouvez ensuite directement partir à la recherche de votre âme sœur. Sur meetic, faire la rencontre d’un homme à Coudekerque Branche est vraiment d’une simplicité extrême.
Le premier e-mail

Un profil a retenu votre attention et vous vous apprêtez à rédiger un e-mail pour une première prise de contact. Apportez un soin tout particulier à ce premier message : on n’a jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression ! Evitez de répéter des informations déjà consultables sur votre profil, faites preuve d’originalité et essayez de susciter la curiosité de votre contact.
Skenny7
29 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
Soyons optimiste et voyons ce ...
johan
32 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
jeanpomme59
31 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
Ne rentre dans aucune case, ...
slash
34 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
homme sympa voulant refaire ...
mika59
30 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
Bonjour je suis quelques un ...
Mathieu
26 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
VALENTIN_MARC
41 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
Bonsoir, Je suis comblé ...
jrom33
32 ans
COUDEKERQUE BRANCHE
J'aimerais rencontrer un femme ...
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer 15 février 2008 : notre premier "tchat" 17 février 2008 : notre première rencontre 27 février 2008 : notre installation ensemble 29 mai 2009 : nous allons nous marier.... Que du bonheur depuis notre rencontre et grâce à meetic.
15 février 2008 : notre premier "tchat" 17 février 2008 : notre première ...
X Fermer Cela fait 2 semaines que j'ai fait une rencontre sur meetic que je remercie du fond du c½ur grâce à meetic je vais à nouveau pouvoir vivre une vie amoureuse merci meetic
Cela fait 2 semaines que j'ai fait une rencontre sur meetic que je remercie ...
X Fermer Seulement 20 kilomètres nous séparait, je l'ai rencontré grâce à meetic, je ne la connaissais pas, elle est venue me parler et on a fait connaissance. On avait beaucoup de points communs mais j'étais loin de penser qu'on n'allait pas rester que de simples amis.Nous avons conversé pendant des mois pour qu'un jour elle me demande si je voulais que je la rencontre. Je suis venu au rendez-vous, on a discuté avec des étoiles plein les yeux. Le courant passait très bien entre nous. On a commencé à sortir ensemble en toute amitié et il s'avérait que nous partagions les mêmes loisirs. Ai-je enfin rencontré l'âme soeur ? A force de nous voir, nous étions de plus en plus proche, je n'avais plus de doute, on était fait l'un pour l'autre. Depuis le 29 décembre 2008, nous nous sommes mis en couple et nous vivons plein de moments de bonheur et c'est très loin d'être fini car nous envisageons de nous marier et de faire des petits bouts. Un conseil pour tous les célibataires du monde, rien n'arrive jamais par hasard, le destin vous guidera, soyez patient car c'est très loin de trouver sa moitié, pour ma part, ça m'a pris quelques années, laissez vous du temps, faites vous confiance ça viendra tout seul, ne baissez jamais les bras. Un grand merci à meetic pour le bonheur qu'il m'a apporté.
Seulement 20 kilomètres nous séparait, je l'ai rencontré grâce à meetic, ...
X Fermer Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de N.., on s'est connu sur meetic en décembre. Au début, je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu 2 jours plus tard, puis on s'est échangé nos numéros, on est resté en contact mais cela était purement amical, lui habitant Paris moi Marseille on ne s'était jamais vu, jusqu'au jour où de passage à Paris, on a pris un café à la gare de Lyon avant le départ de mon train, et là je suis tombée sous le charme de ce jeune homme. Depuis je suis très heureuse avec lui, on s'aime passionnément, il me fait vibrer, on partage des moments intenses, il me comble. Je remercie dieu de avoir mis N... sur mon chemin, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on soit heureux le plus longtemps possible ensemble. Là, c'est le début d'une belle histoire qui est née début avril, et qui j'espère ne s'arrêtera jamais, même si notre chemin devait se séparer, il restera à jamais dans mon c½ur.
Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de N.., on s'est connu ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.