Rencontre > Rencontre en FranceRencontre hommeRencontre homme Nord-Pas-de-CalaisRencontre homme Nord › Rencontre homme Grande-Synthe

Plus d’excuse pour ne pas faire la rencontre d’un homme à Grande Synthe !

Pas toujours évident de faire la rencontre d’un homme à Grande Synthe quand on ne sait pas par où commencer à chercher. Avec meetic, profitez de la plus grande base de données de célibataires de France : vous pouvez ainsi choisir parmi plusieurs millions d’hommes qui ont enregistré leur profil. La rencontre d’un homme à Grande Synthe devient tout de suite plus facile.

Pas de panique : vivez une rencontre avec un homme à Grande Synthe en toute simplicité !

La règle de base est de ne pas céder à l’affolement et encore moins au découragement ! Prenez quelques instants pour créer votre profil et vous serez parée pour partir à la rencontre d’un homme à Grande Synthe.
Prenez votre temps

Ne vous précipitez pas pour demander une adresse ou un rendez-vous. L’étiquette « collectionneur de pseudos » pourrait vite vous être attribuée. Au contraire, apprenez à connaître votre interlocuteur ou interlocutrice, montrez lui que vous lui manifestez tout l’intérêt qu’il ou elle mérite.
ange59
33 ans
GRANDE SYNTHE
je suis une personne simple ...
Beaublack59
35 ans
GRANDE SYNTHE
honnête, sérieux, ...
oddity59
35 ans
GRANDE SYNTHE
geoffreygs
25 ans
GRANDE SYNTHE
bonjour, je me presente je ...
GATT59
42 ans
GRANDE SYNTHE
A la famille et mes enfants ...
Max
29 ans
GRANDE SYNTHE
J'ai 28 ans, je recherche le ...
valdu_59
20 ans
GRANDE SYNTHE
romain_d_395
20 ans
GRANDE SYNTHE
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Jamais j'aurai pensé que ma vie bascule aussi vite. Un changement radical grâce à ce site. Je suis heureux dans ma nouvelle vie, fini ma vie de garçon. Merci meetic. C...
Jamais j'aurai pensé que ma vie bascule aussi vite. Un changement radical ...
X Fermer Décidé à rencontrer une personne qui me corresponde malgré un travail de nomade, un soir j'ai le plaisir de chatter avec ma future moitié. Elle avait trouvé mes photos sympas et souhaitais faire plus ample connaissance. Nous avons passé une bonne semaine en dialogue par chat interposé grâce aux services de Meetic, et puis nous avons fini par échanger nos numéros de téléphone respectifs. Nous avons eu le plaisir de nous entendre et de discuter un peu. Cette approche en douceur l'un de l'autre nous à permis naturellement de nous entendre sur une date à laquelle nous nous sommes rencontrés. Nous avons partagé une journée vraiment adorable et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Le travail à frappé à la porte à nouveau, pour m'éloigner de ma douce. Je l'ai alors invitée à emménager chez moi avant mon départ. Quatre mois plus tard je rentrais de mission, et au bout d'un an de vie commune nous étions toujours aussi heureux de partager le quotidien ensemble. J'ai demandé sa main et elle a accepté. Merci Meetic, votre coup de pouce est essentiel.
Décidé à rencontrer une personne qui me corresponde malgré un travail ...
X Fermer Bonjour, Nous nous sommes rencontrés sur meetic le 14 août 2006, nous nous sommes vus le 30 août 2006 et depuis nous ne nous sommes pas quittés. J'ai changé de département et trouvé un travail près de lui pour pouvoir vivre ensemble
Bonjour, Nous nous sommes rencontrés sur meetic le 14 août 2006, nous ...
X Fermer Une montagne en Haute Savoie attendait sans plus y croire de la visite, un peu seule. Une petite louve dans une vallée proche se cachait au fond de sa tanière. Elle aussi ayant vécu de triste moments. La vie l'avait bousculé, elle se sentait meurtrie et un peu désespérée. Aucun signe ne semblait pouvoir rapprocher ces deux profils. Une nuit de pleine lune elle vit une étoile qui semblait l'attirer. Un regard, un flash, un orage.... Petite louve trempée, larme à l'oeil réussit à trouver un petit refuge au pied de la dite montagne. Après un repos bien mérité elle salua cette divine providence et dit "rappelle-toi j'étais venue te voir et j'ai eu un grave accident, j'ai du repartir vers ma meute avec une patte cassée..."' La montagne regarda ce petit animal et lui dit : "Je ne t'ai pas cassé une patte, tu as juste voulue être plus forte que moi, je me suis juste défendue.. tu n'étais pas prête, ton regard, tes chasses et ta meute ont dérangé tous mes amis et ceux que je protègent. Tu faisais juste fausse route. Hier soir je t'ai acceuillie et réchauffée." La petite louve dans ses yeux a posé une larme, à peine tombée à terre elle a transformé ces deux êtres qui ne semblaient pas se correspondre. La louve s'est tranformée en arc en ciel, et la montagne en soleil. MEETIC est une clé, il suffit de la tourner. Après il suffit de vivre, condamné à être heureux c'est la chose que je vous souhaite, je remercie ici toute votre équipe et vous tous allez rencontrer votre arc en ciel.
Une montagne en Haute Savoie attendait sans plus y croire de la visite, ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.