Rencontre > Rencontre en FranceRencontre hommeRencontre homme Île-de-FranceRencontre homme Yvelines › Rencontre homme St-Germain-en-Laye

Rencontre d’un homme à St Germain en Laye : c’est possible sur meetic !

Non seulement il est possible de faire la rencontre d’un homme à St Germain en Laye sur meetic, mais c’est probablement le moyen le plus simple et le plus efficace d’y arriver. Des dizaines de milliers de célibataires en ligne dans chaque département associées à une recherche multi-critères : tout est en place pour vous aider à faire la rencontre d’un homme à St Germain en Laye.

N’avez-vous jamais désiré de faire la rencontre d’un homme à St Germain en Laye ?

Ce désir est désormais à portée de clic. En complétant le formulaire ci-dessus, vous allez bientôt avoir accès aux profils de tous les hommes célibataires habitant votre ville, département ou région s’étant inscrits sur le site. La rencontre avec un homme à St Germain en Laye en toute simplicité !
Recherches en 1 clic

Meetic vous offre la possibilité de trouver rapidement des profils selon des critères préenregistrés. Ainsi en 1 clic, vous pouvez accéder à une liste de célibataires habitant près de chez vous, à des célibataires nés le même jour que vous, à des membres qui fêtent leur anniversaire le jour de votre recherche, à des membres qui correspondent à votre idéal ou encore à des membres pour qui vous correspondez à leur idéal.
Thibault
23 ans
ST GERMAIN EN LAYE
Je m'appelle Thibault, 23 ans, ...
Motard_solitaire
31 ans
ST GERMAIN EN LAYE
Motard cherchant passagère. Bon ...
DREAM78
31 ans
ST GERMAIN EN LAYE
Pourquoi pas sur internet... Bonjour ...
InTheMoodForLove
39 ans
ST GERMAIN EN LAYE
Simplicité, respect et ...
Episteme
30 ans
ST GERMAIN EN LAYE
L'eudémonisme, est une ...
SEBAS78
40 ans
ST GERMAIN EN LAYE
Harry
39 ans
ST GERMAIN EN LAYE
100% des gagnants ont tente ...
james_d_463
26 ans
ST GERMAIN EN LAYE
jeune homme de 26 ans cherchent ...
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Cette histoire pourrait presque commencer par "Il était une fois..." Un gros coup de blues un jeudi soir, je décide de m'inscrire sur meetic, juste pour parler, échanger quelques mots, ces derniers s'envolent, ne se posent pas forcement. Et puis le mardi qui suit c'est moi qui reçoit 4 petits mots "du temps pour papoter ?" oui, pourquoi pas... Sans que nous le sachions, le tourbillon allait commencer. On a parlé, parlé et encore parlé sur Internet et puis nos voix se sont charmées. L'envie de se rencontrer était évidente, le premier regard était une révélation ! Aujourd'hui nous avons l'impression que ce petit "Nous" qui est en train de naitre est une évidence, reste à faire comprendre aux autres comment en quelques jours un inconnu peut devenir l'élu.
Cette histoire pourrait presque commencer par "Il était une fois..." Un ...
X Fermer j'ai rencontré mon chéri ici, sur ce site. Très sceptique face à ce genre de rencontre je me suis laissée tenter et j'ai croisé le chemin de F... . Cela va faire 3 ans cette année que nous sommes ensembles : merveilleux non ?!
j'ai rencontré mon chéri ici, sur ce site. Très sceptique face à ce ...
X Fermer Bonjour, Assez perplexe au début, je n'y croyais pas beaucoup, et au fil du temps il m'a été donné de rencontrer de plus en plus de gens. Des rencontres intéressantes, et d'autres beaucoup moins, et ce à l'image de la vie de tous les jours. Et un beau jour arriva ce qui devait arriver, j'ai rencontré l'âme soeur. Je ne vous cache pas que souvent j'ai eu envie de baisser les bras... mais la patience paie toujours. Faites comme moi... patientez et ne désespérez pas.. tout vient à point à qui sait attendre. Elle s'appelle C..., et malgré la distance nous séparant, nous vivons de beaux moments, et profitons pleinement du temps présent. Nous envisageons l'avenir avec beaucoup de sérénité. Bonne chance à vous tous, et puissiez-vous avoir également cette chance. Merci Meetic.
Bonjour, Assez perplexe au début, je n'y croyais pas beaucoup, et au ...
X Fermer Je vis à l'Ile de la Réunion et j'ai rencontré S... sur meetic en mai de cette année, je suis allée le voir en métropole en août ; on a passé cinq merveilleux jours ensemble. Le 16 août je suis rentrée chez moi avec la promesse de nous revoir en octobre, ça nous paraissait loin... Tentation quand tu nous tiens, je suis retournée le voir plus tot que prévu le 19 septembre, on a encore passé trois semaines idilliques. Je suis a nouveau rentrée chez moi, tous les jours ont s'appelle, on se texte, comme si la distance n'existait pas, et dans deux semaines il va débarquer chez moi sur mon ile pour quelques semaines de vacances au soleil et avec pleins de projets pour nous deux, s'installer à la Réunion ensemble et pourquoi pas faire un bébé. Voilà ma plus belle histoire et ça grâce à meetic, je vous remercie d'exister. On pense tous les deux avoir trouvé notre moitié.
Je vis à l'Ile de la Réunion et j'ai rencontré S... sur meetic en mai ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.