Rencontre > Rencontre en FranceRencontre hommeRencontre homme Île-de-France › Rencontre homme Yvelines

Rencontre avec un homme dans les Yvelines : ça n’arrive pas qu’aux autres !

Grâce à meetic, aujourd’hui vous aussi pouvez faire la rencontre d’un homme dans les Yvelines. Pour cela, rien de plus facile. Connectez-vous sur meetic.fr et lancez une recherche sur les célibataires qui correspondent à vos critères. Quelques minutes suffisent pour vous créer un profil et saisir une opportunité de rencontre avec un homme dans les Yvelines.

Vous cherchez l’amour ? Partez à la rencontre d’un homme dans les Yvelines

Toutes celles qui en ont un jour fait l’expérience le savent : l’amour se cache rarement où on l’attend. Si vous êtes sceptique à l’idée de faire la rencontre d’un homme dans les Yvelines sur un site internet, il est peut-être temps de changer d’avis.
Le choix des mots...

Lorsque vous écrivez un e-mail ou démarrez une séance de chat, gardez à l’esprit que votre interlocuteur ne voit pas votre visage. Il n’est pas toujours facile de faire passer par écrit des nuances telles que l’ironie ou le second degré. Choisissez soigneusement vos mots afin d’éviter le risque de froisser votre interlocuteur.
benz135
40 ans
VERSAILLES
Complicite
patoch_m_78
23 ans
VERSAILLES
clementlfc
24 ans
EPONE
toniou78
20 ans
BEYNES
Sportif toujours à la recherche ...
dylanmayeux
19 ans
MONTIGNY LE BRETONNEUX
matus_78
38 ans
BUC
Plutôt sympa, réservé ...
edaz78
31 ans
MAUREPAS
Vivre c est bien , mais a 2 ...
sekou78
25 ans
CHAPET
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Inscrite sur Meetic parce qu'il est bon de mettre toutes les chances de son côté, je l'ai rencontré trois semaines à peine après mon inscription, en mai 2006. On a pas mal discuté avant de se rencontrer, le déroulement "classique" d'une rencontre via le net. Au premier rendez-vous, pas de coup de foudre mais beaucoup de gentillesse. Pas vraiment de points communs mais une petite voix qui me dit qu'il serait dommage de ne pas voir plus loin. J'ai écouté cette petite voix et aujourd'hui, plus de trois ans après et presque un mois après notre mariage, je suis très heureuse de l'avoir fait ! Je suis d'ailleurs très heureuse tout court et si ce bonheur je le dois à mon homme, à nous deux, je le dois aussi un peu à Meetic puisque sans ça, nous ne nous serions plus que probablement jamais rencontrés. A tous ceux qui doutent, je dirais qu'il faut faire comme pour les fées dans Peter Pan, et répéter "l'amour existe, j'y crois, j'y crois". Ne perdez pas confiance et aimez! A mon homme, mon petit mari, s'il lit un jour ces quelques lignes, je voudrais dire que je l'aime du plus profond de mon âme parce qu'il est de la race des Purs, de ceux dont l'humanité profonde est restée à la surface, il incarne la suite du véritable Amour. Toi et moi, maintenant et à jamais. Crois-y avec moi. Je t'aime.
Inscrite sur Meetic parce qu'il est bon de mettre toutes les chances de ...
X Fermer Bonjour à tout ceux qui cherchent l'amour. Inscrivez -vous sur Meetic, car ça marche. Pour ma part, c'est une amie qui m'a dit de m'inscrire. Je me suis dis, pourquoi pas et on verra. J'ai visité les profils et j'ai flashé ceux qui m'intéressaient, puis je leur ai envoyé un mail. Quelques personnes m'ont répondu, mais il y a une seule personne sur qui j'ai eu un coup de foudre. On s'est échangé nos numéros de portable. Puis, on s'est envoyé des sms. Ensuite, on s'est appelé. Et pour finir, on s'est rencontré. Et là, le coup de foudre. Tout ça sur une semaine. Donc, pour certaines personnes, tout peu aller très vite. Ne désespérez pas, il faut bousculer le destin pour que l'amour vienne à vous. Et sur ces derniers mots, je suis heureux et je conseille ce site car ça marche vraiment. Un grand merci à Meetic.
Bonjour à tout ceux qui cherchent l'amour. Inscrivez -vous sur Meetic, ...
X Fermer Début mars 2008, j'ai flashé M..., il habite Nîmes et moi l'ile de Ré, il m'a répondu en me laissant son e-mail, au bout de 3 jours de discussion intense un rendez-vous se fixe a Marseille où j'allais en vacances quelques jours plus tard, ça y est, c'est dit nous nous rencontrerons le 13 mars, une semaine après s'être parlé. Le jour J arrive enfin, après des heures et des heures de messagerie instantanée et d'appels téléphoniques. Là quelque chose se passe, nous passons l'après-midi ensemble puis une partie de la soirée, nous décidons de nous revoir le lendemain. Une journée magique, quand l'heure de la séparation sonna ce fut très dur, nous ne savions pas quand est-ce que nous allions pouvoir nous revoir de part l'éloignement géographique et le travail. Le 20 mars il venait s'installer chez moi à l'ile de Ré ! Aujourd'hui cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble, tout se passe bien et nous serons les heureux parents d'une petite L... qui pointera le bout de son nez à la fin du mois de juin. Alors merci meetic, il suffit d'essayer et d'y croire.
Début mars 2008, j'ai flashé M..., il habite Nîmes et moi l'ile de Ré, ...
X Fermer grâce à meetic j'ai rencontré J... dans l'espoir que ce sera une grande histoire d'amour. Je me suis fait beaucoup d'amis alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, le bonheur est au pas de sa porte pour chacun de nous merci.
grâce à meetic j'ai rencontré J... dans l'espoir que ce sera une grande ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.