Rencontre > Rencontre en FranceRencontre Nord-Pas-de-CalaisRencontre Nord › Rencontre Lambersart

Pour faire une rencontre à Lambersart sans vous soucier de quoi que ce soit.

Inscrivez-vous sur meetic et faites une rencontre à Lambersart en toute sérénité. Complétez votre profil en créant votre annonce (texte ou vidéo), décrivez le type de personne que vous souhaitez rencontrer, faites des recherches en ligne et essayez de contacter les célibataires qui correspondent à vos critères. D’ici peu de temps, vous ferez probablement une rencontre à Lambersart.

Pour faire une rencontre à Lambersart en toute convivialité !

A la recherche d’un site convivial et sympa pour faire une rencontre à Lambersart ? Essayez meetic, le site de rencontre en ligne préféré des célibataires français. L’inscription est gratuite.
Distinguez-vous !

Gardez toujours à l’esprit que vos lecteurs potentiels risquent de tomber sur des dizaines de profils qui disent peu ou prou la même chose. N’hésitez pas à prendre quelques risques : faites preuve d’originalité, détachez-vous du lot ! Une annonce qui sort un peu des sentiers battus sera toujours préférable à une énième version de la même rengaine.
etsicttoi59
35 ans
LAMBERSART
louannelea
20 ans
LAMBERSART
je suis gentille jaime la vie je ...
francki_a_792
36 ans
LAMBERSART
je suis sincère alors faisons ...
Ana_elle
26 ans
LAMBERSART
Flo
37 ans
LAMBERSART
Oui, c’est vrai, le prince ...
lambersart_a_724
33 ans
LAMBERSART
bonjour ici pour trouver ame ...
matestmatou
30 ans
LAMBERSART
j'aime profiter des bonnes choses ...
Rubinstein
32 ans
LAMBERSART
Je suis une amoureuse de la ...
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Bonjour, Inscrite depuis peu j'ai eu un contact rapide avec un homme sur le site. Depuis nous ne nous quittons plus. Je ne croyais pas que c'était possible à nouveau d'aimer aussi fort et encore moins de rencontrer quelqu'un qui me corresponde autant sur un site de rencontre. Merci à meetic.
Bonjour, Inscrite depuis peu j'ai eu un contact rapide avec un homme sur ...
X Fermer Je me suis inscrite en aout 2007, après plusieurs échecs amoureux je n'y croyais plus trop. 2 jours après avoir pris mon abonnement et de nombreux contacts, j'ai commencé à discuter plus longuement avec un homme, il était gentil, drôle, intelligent, on parlait de choses diverses et variées, on se retrouvait tous les jours pour chatter et puis un jour on a pris un café ensemble, on s'est revus plusieurs fois, on apprenait à se découvrir. Le 1er septembre 2007, on s'est embrassé pour la première fois, et depuis on ne s'est plus quitté. Installés ensemble quelques jours plus tard, nous attendons aujourd'hui notre premier bébé pour août 2009, et puis il y a quelques jours pour mes 30 ans j'ai eu un beau cadeau ... une belle demande en mariage ! Comme quoi il faut toujours continuer à y croire. Merci meetic, mon abonnement n'aura pas duré longtemps mais pour la plus belle des raisons.
Je me suis inscrite en aout 2007, après plusieurs échecs amoureux je ...
X Fermer Comme j'avais dû mal à rencontre l'âme s½ur, j'ai voulu tester les rencontres sur internet comme un grand nombre de personne, alors je me suis inscrite sur meetic. Je me méfiais beaucoup des garçons du net car une grande partie ne pense qu'au sexe. Mais un jour j'ai vu N... en train de visiter mon profil, je visite également le sien et je remarque que nous avons beaucoup de points en communs et je l'ai trouvé très charmant ! Je suis donc allée lui parler et le courant est très bien passé. Une semaine après nous nous sommes rencontrés et depuis notre amour brûle toujours. C'était notre plus beau cadeau de Noël !
Comme j'avais dû mal à rencontre l'âme s½ur, j'ai voulu tester les ...
X Fermer L'amour n'a pas d'âge ! Grâce à vous, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Agée de 53 ans, je m'étais inscrite il y a quelque temps sans beaucoup d'illusions. Jeudi 12 février : A... (51 ans) me contacte en chat, excellent entente, le rendez-vous est pris pour le lendemain midi (un vendredi 13...) pour boire un café ; le soir longue conversation téléphonique, il est évident que le courant a fait plus que passer ! Il m'invite au restaurant le lendemain soir (c'est la St Valentin), et depuis, lorsque nous ne nous voyons pas, nous passons des heures au téléphone ! Nous habitions la même petite commune, fréquentions les mêmes commerces, les mêmes transports en commun sans jamais nous être rencontrés, et cela aurait pu continuer indéfiniment ! Nous sommes à nouveau heureux tous les deux et envisageons l'avenir avec sérénité, certains que ce sera un avenir commun. Merci encore.
L'amour n'a pas d'âge ! Grâce à vous, j'ai rencontré l'homme de ma ...




Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2015 Meetic - Un site du groupe Meetic.