Rencontre > Rencontre en France  › Rencontre Rhône-Alpes

Apprenez l’art de la rencontre en Rhône-Alpes

Faire une rencontre en Rhône-Alpes n’est pas forcément aussi simple qu’il y paraît. Une nature timide, un sentiment d’isolement peuvent parfois gâcher les plus beaux moments d’une vie. Heureusement pour vous, la solitude n’est plus une fatalité ! En vous connectant sur meetic, vous pouvez très rapidement faire une rencontre en Rhône-Alpes.

Rencontre en Rhône-Alpes avec meetic : plus on est de fous…

Meetic est le premier site de rencontres en France et en Europe, c’est pour cela qu’il est également votre plus sûr allié dans la quête d’une rencontre en Rhône-Alpes. En effet, un grand nombre de membres inscrits est la garantie de pouvoir contacter de nombreuses personnes dans l’optique de faire une rencontre en Rhône-Alpes.
Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

Vous avez défini les critères que vous souhaitez retrouver chez votre partenaire idéal(e). Effectuez une recherche avec ces critères et découvrez qui sont vos idéaux. Parmi ceux ou celles-ci, il se trouve peut-être des membres à avoir sélectionné des critères idéaux auxquels vous correspondez : ces personnes sont vos âmes sœurs.
evita_a_564
39 ans
GRENOBLE
je suis sociable, sympathique, ...
lezi4
37 ans
LYON
sassoulyon
34 ans
VILLEURBANNE
gentille, sociable, ayant gardé ...
avatea
30 ans
CROLLES
SousouC07
31 ans
AUBENAS
Mélange des Terres et du ...
tof8o
34 ans
LA ROCHETTE
“Ne regrette jamais ; ...
lilly_b_192
25 ans
GRENOBLE
aime74
38 ans
RUMILLY
"RELATION SERIEUSE ET DURABLE" Les ...
Témoignages

Témoignages de rencontres avec meetic

X Fermer Bonjour j'ai rencontré une femme super sympa belle, drôle, la personne que j'attendais, la personne que je ne cherchais pas et elle non plus mais, après quelques lignes, puis quelques mails, puis encore des lignes et, pour finir des conversations en direct, nous avons décidé de nous rencontrer et voilà ça fait trois mois que l'on se fréquente et que tout va bien nous n'habitons pas la même ville (elle Nice, moi Marseille). Merci et bonne chance aux autres. R... et J...
Bonjour j'ai rencontré une femme super sympa belle, drôle, la personne ...
X Fermer Je m'étais déja inscrite sur Meetic il y a quelques années mais n'arrivant pas à rencontrer quelqu'un j'en était partie. En février 2009, je décide sur un coup de tête de retenter l'expérience, sans attendre quoique ce soit, juste pour passer le temps. Le lendemain, je réfléchis et me dit "mais qu'est ce que t'as encore été faire, de toute façon ca ne va mener à rien". Je décide donc que je me désinscrirais lors de ma prochaine connexion. Le soir venu, j'ouvre ma page Meetic et je me dit "puisque t'es là, regarde donc une dernière fois avant de clôre ton compte". Je navigue donc parmi les différentes photos et tombe sur un profil plutôt séduisant, même s'il est un petit peu plus âgé que l'âge indiqué dans mes recherches, je décide de le flasher ! Quelques minutes après, il me flashe en retour... mais ça s'arrête là. Je décide de prendre les devants et de lui envoyer un tchat. Et voila, le moment où tout a commencé. Avec lui, le courant est tout de suite très bien passé, c'était naturel, sans prise de tête, on a pas forcément chercher à se séduire, juste à savoir pourquoi chacun était là et à apprendre à se connaitre. On s'est téléphoné. La Saint Valentin approchant, on a abordé le sujet et rigolé des couples qui sortent au resto ce jour àa, je trouvais ca tellement cliché. Puis il m'a proposé d'aller au restaurant et au café théâtre le samedi soir. Il n'avait pas tilté que ce jour là était la Saint Valentin ; lorsque je lui ai fait remarquer, on en a rigolé et décidé de se rencontrer quand même ce soir la. La soirée fut très agréable et nous avons décidé de se revoir. Notre histoire a commencé une semaine après. Il s'appelle C..., a 33 ans et moi L..., j'en ai 26. Ce la fait sept mois que nous sommes ensemble et c'est la première fois que je me sens si bien avec quelqu'un. Avec lui, je suis naturelle, je ne me sens pas jugée, j'ai trouvé un équilibre qui me manquait, je suis épanouie. Je n'ai pas peur d'être moi. Aujourd'hui, nous vivons ensemble depuis peu et dire que j'ai failli supprimer mon compte. La vie est tout de même bien faite.
Je m'étais déja inscrite sur Meetic il y a quelques années mais n'arrivant ...
X Fermer J'ai trouvé celle qui me manquait. Une nouvelle vie a commencé pour moi. Merci à meetic qui fut le coup de pouce qu'il suffit parfois de donner à ce qu'on appelle le hasard.
J'ai trouvé celle qui me manquait. Une nouvelle vie a commencé pour moi. ...
X Fermer j'ai rencontré l'homme de ma vie sur meetic, cela ne fait que 2 mois mais nous avons déjà plein de projets ensemble et il est vraiment adorable il s'appelle M... et il est vraiment super.
j'ai rencontré l'homme de ma vie sur meetic, cela ne fait que 2 mois mais ...







Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU de Meetic.
Inscription | Conseils | Emploi | Conditions générales | Charte de confiance | Affiliation | Publicité/Annonceurs | Presse

© 2014 Meetic - Un site du groupe Meetic.